Ici si t'es pas expert, tout le monde s'en fout !

  • Initiateur de la discussion Christophe
  • Date de début
C

Christophe

Guest
Je regrette de mettre ce fil, mais ça fait plusieurs fois que je poste un truc et personne ne répond. Bref, si tu fais pas du visual basic, c'est pas intéressant.

Je fais réf à ma question suivante qui à l'air vraiment trop simple pour être traitée :

http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_94479_94479.htm


Dommage.


Sans vouloir gêner.... Cordialement
 
A

Arnaud

Guest
salut,

LOL !!! tu as poster ta question il y a moins de 24h et tu te plains de ne pas avoir de réponse.
Ensuite, si il n'y a pas de réponse c peut être que tout simplement tout ceux qui on lus t'a question n'en on pas, tu attendais peut être que tout le monde te réponde en écrivant " non je ne sais pas" ?.

et pour le "Bref, si tu fais pas du visual basic, c'est pas intéressant" je ne vois pas trop le rapport. car par ex si moi j'essaye de répondre a ta question, je passerai forcement par le VB car je ne connai presque que ça dans excel ^^.
 
L

le CH'TI160

Guest
Salut" Christophe ,Arnaud"
Bonjour le "forum"
Ici je pense que le propre des gens qui font vivre ce Forum c'est la patience et le Serieux
donc personne n'est laissé sur le coté .Des Questions il y en a qui n'ont pas de réponse mais rien n'empêche de la reformuler de la representer de lui joindre un fichier exemple!!!
donc patience, patience car que ce soit VB ou excel il en faut de la patience
bonne journée à tous
A+++
Jean Marie
 
Y

yeahou

Guest
Salut Christophe, Arnaud, le forum

La réponse n'est tout simplement pas évidente, plutôt que d'empécher des modifications, le mieux ne serait il pas de pouvoir rétablir facilement l'environnement ?
un petit tour par la rubrique téléchargement et ce petit programme de Ti qui permet de sauvegarder et recharger facilement une interface.

http://www.excel-downloads.com/html/French/tele_clic.php?nom_fichier=SauveXlb

Cordialement, A+
 
P

Pascal76

Guest
Bonjour Christophe

Alors là pas d'accord du tout.
Même des questions qui "peuvent" paraître simples sont traitées.

Et le fait de dire que si tu ne fais pas de VBA tu es laissé de coté c'est pratiquement faire injure au travail des miss telles que Monique, Cathy, Celeda et des Messieurs tel André.

Alors comme le disent Jean-Marie et Arnaud Patience et encore Patience

Pascal
 
L

Lolo30

Guest
Bonjour Christophe, Bonjour à tous sur le Forum,

Juste un petit mot Christophe, désolé je n'ai pas la réponse à ta question donc ce post ne devrait pas t'intéresser...

Je suis loin d'être un expert en VBA, ni sur excel d'ailleurs pourtant j'ai posé des questions bêtes ici et j'ai été accueilli bras ouvert par cette formidable famille d' XLD ...(merci)... vu le nombre de questions posées ici et la somme de travail/temps qu'elles représentent je trouve ta remarque injustifiée cela n'engage que moi.

Mais pêtite anecdote pour la forme :
Quand j'étais petit, j'allais chercher le lait chez la laitière le matin (moment magique ceci dit et je ne suis pas si vieux ;-) ) et tout les matins la laitière se faisait un malin plaisir de ne pas servir les gamins qui rentraient sans dire bonjour !
Peut-être cette vieille méthode est-elle encore en service de nos jours....


Je pense que tu étais énervé quand tu as écrit ton post , cela arrive à tout le monde mais s'il vous plaît : soyons ZEN et restons courtois.


Bonne journée à tous et à toutes

Lolo
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir le Fil.... Le Forum......

Message perso à l'attention du Christophe qui n'est jamais revenu ... (malgré d'ailleurs qu'il a eu réponse perfect de Ti Lien supprimé

Va voir ce Fil : => Lien supprimé


M'enfin !!!

Bonne journée, semaine... à tous et toutes

@+Thierry
 
C

Christophe

Guest
Bon, je me suis peut être un peu emporté. D'accord avec vous.

Mais, c'est vrai, comme ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, j'ai été un peu dégoûté sur le coup.

En plus, je suis vraiment passionné par Excel et l'utilise quotidiennement, mais sans VB.

Bon, merci pour la réponse, je vais regarder ça.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 779
Messages
2 092 046
Membres
105 168
dernier inscrit
makari69