• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibou67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ibou67

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
merci de m'avoir accepter , je suis utilisateur de excel dans mon travail , je veux améliorer mes connaissances sur excel pour rendre mon temps de travail plus fluide .
j'ai une question que je veux poser sur un tableau de collecte que j'utilise au quotidien .
J'attends votre autorisation pour joindre le tableau et la question .
Merci d'avance

@ibou67 , bonjour et bienvenue sur XLD !

Vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions sur le forum Excel. Il n'y a pas besoin d'autorisation, veillez par contre à nce que votre fichier exemple soit light et anonymisé.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.
Le forum dispose également de fonctions de recherche avancées, vous pourrez peut être trouver votre bonheur parmi les 300000 discussions existantes.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement, @+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour