Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

I need you (histogramme)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion denver
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

denver

Guest
Bonjour à tous,
J'ai un petit niveau en excel mais un gros problème!

En faite, j'ai plusieurs colonnes avec des nombres qui sont amenés à varier, qui sont dans le désordre et qui correspondent à des dates. J'ai besoin d'affécter un coefficient différent à chaque colonne. Ce coefficient correspond à un temps necessaire pour effectuer une opération.

J'aimerais obtenir le résultat final suivant: un graphique avec en abscisse les dates de chaques colonnes (dans l'ordre croissant) en fonction du temps nécéssaire pour effectuer ces opérations. En faite il suffit de cumuler le temps necessaire pour faire chaque opérations correspondant à une date précise.

Je ne sais pas si j'ai été bien claire! Faite le moi savoir ci nécessaire
Merci pour votre aide.

A +
Ci-joint mon fichier. Les colonnes G et J correspondent aux dates et les colonnes F et I correspondent aux temps necessaire pour faire cette opération sur Feuille 1.

Pièces jointes

Re : I need you (histogramme)

Bonjour à tous

Bonsoir
Salut JC🙂
Si tu as si peu de réponses , c'est que ton fichier est incompréhensible
ou est la colonne de dates ???
D'accord avec ça, même si on trouve des dates en semaines (pourquoi pas ?) dans la feuille Feuil1. Moyennant quoi, les choses ne sont guère plus claires...​

Courage.

ROGER2327

Mercredi 4 Pédale 139 (Saint Michet, Idéaliste - fête Suprême Quarte)
8 Ventôse An CCXX, 0,8542h - violette
2012-W09-1T02:03:00Z

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…