piga25 XLDnaute Barbatruc 7 Septembre 2012 #436 Re : Humour et dérision par images. Bonjour, Tiens Yann pour te proteger des coups de CC Par contre pour moi ce week-end ce sera celui-ci :
Re : Humour et dérision par images. Bonjour, Tiens Yann pour te proteger des coups de CC Par contre pour moi ce week-end ce sera celui-ci :
YANN-56 XLDnaute Barbatruc 7 Septembre 2012 #437 Re : Humour et dérision par images. Merci piga, super Post! (Enfin quelqu'un qui m'aime) Comme j'aime aussi rendre service: Je livre, ici, aux XLDiens une réflexion pertinente de ma secrétaire: Comme quoi l'expérience n'a pas de prix!
Re : Humour et dérision par images. Merci piga, super Post! (Enfin quelqu'un qui m'aime) Comme j'aime aussi rendre service: Je livre, ici, aux XLDiens une réflexion pertinente de ma secrétaire: Comme quoi l'expérience n'a pas de prix!
YANN-56 XLDnaute Barbatruc 7 Septembre 2012 #438 Re : Humour et dérision par images. Il faut aussi se méfier de centaines interprétations:
YANN-56 XLDnaute Barbatruc 7 Septembre 2012 #439 Re : Humour et dérision par images. Je n'y étais pas invité, mais j'en ai vu le reportage sur la toile: Mais comment font-ils ??? Pardon! Je vous laisse; je dois m'absenter un instant .... Yves
Re : Humour et dérision par images. Je n'y étais pas invité, mais j'en ai vu le reportage sur la toile: Mais comment font-ils ??? Pardon! Je vous laisse; je dois m'absenter un instant .... Yves
YANN-56 XLDnaute Barbatruc 7 Septembre 2012 #440 Re : Humour et dérision par images. carcharodon-carcharias à dit: bonsoir Yves sur ce post tu mérite un - 1like , c'est pas gentil de se moquer des personnes âgées et je voulais dire??? ah ! oui ! : Yves sur ce post tu mérite un - 1like , c'est pas gentil de se moquer des personnes âgées ....... Cliquez pour agrandir... Je ne moque pas des personnes âgées. Seulement que de mes congénères.
Re : Humour et dérision par images. carcharodon-carcharias à dit: bonsoir Yves sur ce post tu mérite un - 1like , c'est pas gentil de se moquer des personnes âgées et je voulais dire??? ah ! oui ! : Yves sur ce post tu mérite un - 1like , c'est pas gentil de se moquer des personnes âgées ....... Cliquez pour agrandir... Je ne moque pas des personnes âgées. Seulement que de mes congénères.
Brigitte XLDnaute Barbatruc 7 Septembre 2012 #442 Re : Humour et dérision par images. Bonsoir, C'est sûr que le chouchen c'est pas du pipi de chat, encore moins du pipi d'jaune, hihi
Re : Humour et dérision par images. Bonsoir, C'est sûr que le chouchen c'est pas du pipi de chat, encore moins du pipi d'jaune, hihi
YANN-56 XLDnaute Barbatruc 7 Septembre 2012 #443 Re : Humour et dérision par images. Pour faire suite à ce Fil: Lien supprimé Amicalement, Yves Pièces jointes JMPS.jpg 87 KB · Affichages: 519 JMPS.jpg 87 KB · Affichages: 509
YANN-56 XLDnaute Barbatruc 7 Septembre 2012 #444 Re : Humour et dérision par images. Comme dit ma petite sœur: "Depuis que j'ai découvert XLD..."
YANN-56 XLDnaute Barbatruc 8 Septembre 2012 #445 Re : Humour et dérision par images. Bonsoir à ceux qui passeront par là, Il faut aussi faire attention de ne pas blesser dans les réponses: Amicalement, Yves
Re : Humour et dérision par images. Bonsoir à ceux qui passeront par là, Il faut aussi faire attention de ne pas blesser dans les réponses: Amicalement, Yves
YANN-56 XLDnaute Barbatruc 8 Septembre 2012 #446 Re : Humour et dérision par images. Encore une fois, ne pas ouvrir n'importe quoi!
YANN-56 XLDnaute Barbatruc 9 Septembre 2012 #447 Re : Humour et dérision par images. Bonsoir à ceux qui jetteront un œil par ici, Un barbu de longue date à re-pointé le bout de son nez et de son savoir sur le Forum XLD! http://www.excel-downloads.com/forum/191630-coucou-thierry.html#post1191292 Quant à ses dernières interventions Excellentes, je vous laisse fouiner... Une petite image à son honneur: Amicalement, Yves
Re : Humour et dérision par images. Bonsoir à ceux qui jetteront un œil par ici, Un barbu de longue date à re-pointé le bout de son nez et de son savoir sur le Forum XLD! http://www.excel-downloads.com/forum/191630-coucou-thierry.html#post1191292 Quant à ses dernières interventions Excellentes, je vous laisse fouiner... Une petite image à son honneur: Amicalement, Yves
YANN-56 XLDnaute Barbatruc 9 Septembre 2012 #448 Re : Humour et dérision par images. Encore une intervention des mal chaussés qui me fait marrer... (Jeu de mots! maréchaussée ) Purée! A quand la greffe de neurones? Dernière édition: 9 Septembre 2012
Re : Humour et dérision par images. Encore une intervention des mal chaussés qui me fait marrer... (Jeu de mots! maréchaussée ) Purée! A quand la greffe de neurones?
YANN-56 XLDnaute Barbatruc 9 Septembre 2012 #449 Re : Humour et dérision par images. Mon dernier Post a fait que je me remémore un de leurs pièges à remplir les quotas Je tenais à ne pas les oublier dans mes remerciements: Dernière édition: 9 Septembre 2012
Re : Humour et dérision par images. Mon dernier Post a fait que je me remémore un de leurs pièges à remplir les quotas Je tenais à ne pas les oublier dans mes remerciements:
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 10 Septembre 2012 #450 Re : Humour et dérision par images. Bonjour @ tous, Pour ceux qui rêvent de passer de belles nuits sous la mer...
Re : Humour et dérision par images. Bonjour @ tous, Pour ceux qui rêvent de passer de belles nuits sous la mer...