frederio XLDnaute Impliqué 8 Août 2024 #1 Bonjour à tous Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci Comment faire COMMENT FAIRE =C7-Q2 +1 Pièces jointes Heures.xlsm 61.9 KB · Affichages: 6
Bonjour à tous Tu vous connais comment faire ? Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci Comment faire COMMENT FAIRE =C7-Q2 +1
laurent950 XLDnaute Barbatruc 8 Août 2024 #2 Bonsoir @frederio frederio à dit: Si tu veux être d’accord avec moi ??? Cliquez pour agrandir... VB: =SI(C7=$Q$2;"";SI(C7>$Q$2;"+" & TEXTE(C7-$Q$2;"h");"-" & TEXTE($Q$2-C7;"h"))) Cette formule fonctionne ainsi : Si C7 est égal à $Q$2, elle renvoie une cellule vide (""). Si C7 est supérieur à $Q$2, elle affiche + suivi du nombre d'heures de différence. Si C7 est inférieur à $Q$2, elle affiche - suivi du nombre d'heures de différence. Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir @frederio frederio à dit: Si tu veux être d’accord avec moi ??? Cliquez pour agrandir... VB: =SI(C7=$Q$2;"";SI(C7>$Q$2;"+" & TEXTE(C7-$Q$2;"h");"-" & TEXTE($Q$2-C7;"h"))) Cette formule fonctionne ainsi : Si C7 est égal à $Q$2, elle renvoie une cellule vide (""). Si C7 est supérieur à $Q$2, elle affiche + suivi du nombre d'heures de différence. Si C7 est inférieur à $Q$2, elle affiche - suivi du nombre d'heures de différence.
frederio XLDnaute Impliqué 9 Août 2024 #4 bonjour comment faire a vba +1 merci.... Pièces jointes Heures.xlsm 64.6 KB · Affichages: 9 1000000.jpg 154 KB · Affichages: 11 Vote positif 0 Vote négatif