mariadolores
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je tente le coup !
Je travail dans une petite entreprises avec une vingtaine d'employés et je m'occupe de la saisie de différentes données dans différents tableaux.
J'aimerais regroupé tout dans le même tableau.
Exemple:
Je travail déjà avec un tableau qui compile les heures supplémentaire quotidiennement et qui modifie le rang de la prochaine personne à être appelé a faire du temps supplémentaire. J'aimerais continuer avec le même procédé (mensuellement).
Je voudrais être en mesure d'ajouter des conditions par exemple, un employé qui est en congé le 7 février ne peut être appeler car il est considéré indisponible tout dépendant de la raison, ses heures en banque reste les mêmes ou augmente.
Je ne sais pas si c'est clair,
Merci pour votre aide
Je tente le coup !
Je travail dans une petite entreprises avec une vingtaine d'employés et je m'occupe de la saisie de différentes données dans différents tableaux.
J'aimerais regroupé tout dans le même tableau.
Exemple:
Je travail déjà avec un tableau qui compile les heures supplémentaire quotidiennement et qui modifie le rang de la prochaine personne à être appelé a faire du temps supplémentaire. J'aimerais continuer avec le même procédé (mensuellement).
Je voudrais être en mesure d'ajouter des conditions par exemple, un employé qui est en congé le 7 février ne peut être appeler car il est considéré indisponible tout dépendant de la raison, ses heures en banque reste les mêmes ou augmente.
Je ne sais pas si c'est clair,
Merci pour votre aide