Histogramme empilé avec affichage autre valeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeandeff
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeandeff

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je souhaiterai, au sein d'un même graphique de type histogramme empilé, afficher au sein de zones dont la hauteur dépend d'une donnée X (nb d'éléments), d'autres valeurs, associées à une donnée Y (CA par élément).

Donnerait un graphique du genre :

Graphique.2010412165558.jpg

Bon, le souci, c'est que je sais générer les carrés de couleur, issues des valeurs X, mais pas alimenter les valeurs Y (je les ai saisies à la mano, honte à moi...).

Merci pour votre précieuse aide

Re : Histogramme empilé avec affichage autre valeur

Ok, fichier transmis.

Je reprends donc :

Je souhaite afficher dans un histogramme empilé généré avec les valeurs des colonnes D, G, J et M, les valeurs des colonnes F, I, L et O.

Encore une fois, merci pour votre précieuse assistance.

Pièces jointes

Re : Histogramme empilé avec affichage autre valeur

Un grand merci pour votre précieuse aide.
Si la 1ère macro fonctionne bien, mais nécessite une saisie, je n'arrive cependant pas à faire fonctionner la 2nde macro : problème de sécurité, alors que j'ai paramétré dans le menu outils la sécurité liée aux macros à zéro.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour