Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Hide/Unload font planter excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lili

Guest
Salut a tous,
je developpe une application qui utilise les userforms.
Mon probleme, a chaque Unload Me ou unload Userform, bah excel plante, avec la demande de recuperation... Pour contourner le probleme, j'ai utiliser le Me.hide, qui m'a obliger a refaire du dev pour simuler un 'Unload' mais bon...

bref, meme le hide fais planter mon excel.
L'errreur semble venir du fm20.dll d'apres l'observateur d'evenement, je sais que c'est la bibliotheque des Forms 2.0... Mais j'aimerai bien pouvoir afficher/cacher mes userforms sans que ca plante!! ;(
Si quelqu'un a une idée...

Merci

Salut lili,

Sauf erreur de ma part tu n'as pas besoin d'utiliser cette bibliothèque pour afficher des userforms.
Décoche l'option dans les références et essaie à nouveau.

HTH

Salut,
deja merci pour ta reponse, mais ca ne fonctionne pas!
Il ne veut pas que j'enleve
'impossible de supprimer le controle ou la reference: en cours d'utilisation'

Donc je pense obligatoire...
;(;(;(

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…