Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

heures negatives et macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dyjoca88
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dyjoca88

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Plusieurs problèmes de calcul avec excel.
Avec votre aide j’ai déjà bien avancé, mais je suis de nouveau coincé.
Dans mon tableau calcul d’heures supplémentaires, à partir de ma feuille de base sur laquelle je rentre les heures d’arrivée et celles de départ, je voudrais automatiser le récapitulatif des heures sup de chaque mois, celui des RTT et celui des CA. Je veux que ce récapitulatif soit sur une nouvelle feuille du classeur.
Lorsque je n'ai pas le cota d'heure exact par semaine ex: J15 je voudrais afficher un chiffre négatif

Et dernière chose j’aimerais également ma déplacer que dans les cellules où je dois changer les valeurs avec la touche tabulation mais je ne me souviens pas comment faire

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…