Bonjour a vous tous,
il s'agit de ma première question sur le forum.
Sur mon document, il est souhaité lorsqu'on double clic dans une cellule, que l'heure s'inscrive. Jusque là, tout est nickel.
Mais si pour une raison ou une autre, quelques minutes plus tard, l'on veuille double cliquer a nouveau dans cette même cellule afin de modifier l'heure, cette fois-ci, la date s'inscrit aussi avec la nouvelle heure.
Mon problème est le suivant: comment faire pour que la date ne s'affiche pas, seulement la nouvelle heure?
Voici mon code:
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Not Application.Intersect(Target, Range("a11:a110")) Is Nothing Then
VAL_heuredroite
Else
End If
If Not Application.Intersect(Target, Range("o11😱110")) Is Nothing Then
VAL_heuredroite
Else
End If
End Sub
Je vous remercie a l'avance.
Pat
il s'agit de ma première question sur le forum.
Sur mon document, il est souhaité lorsqu'on double clic dans une cellule, que l'heure s'inscrive. Jusque là, tout est nickel.
Mais si pour une raison ou une autre, quelques minutes plus tard, l'on veuille double cliquer a nouveau dans cette même cellule afin de modifier l'heure, cette fois-ci, la date s'inscrit aussi avec la nouvelle heure.
Mon problème est le suivant: comment faire pour que la date ne s'affiche pas, seulement la nouvelle heure?
Voici mon code:
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Not Application.Intersect(Target, Range("a11:a110")) Is Nothing Then
VAL_heuredroite
Else
End If
If Not Application.Intersect(Target, Range("o11😱110")) Is Nothing Then
VAL_heuredroite
Else
End If
End Sub
Je vous remercie a l'avance.
Pat