Bonjour à tous !
Je réalise un tableau sur Excel, avec 9 colonnes, et environ 250 lignes.
(nom – prénom – adresse – téléphones – ect.)
Je souhaiterai ajouter une « fonction » recherche par nom sur la colonne A. Genre ; je rentre un nom dans une case et la ligne entière dédiée à ce nom remonte.
Je n’ai aucune connaissance, je ne sais même pas mettre en place un bouton de commande…s’il vous plait, soyez indulgent et si vous le voulez bien m’aider…donnez-moi des instructions claires. (genre pas à pas)
D’avance merci…et bonne journée à tous
j'm
Je réalise un tableau sur Excel, avec 9 colonnes, et environ 250 lignes.
(nom – prénom – adresse – téléphones – ect.)
Je souhaiterai ajouter une « fonction » recherche par nom sur la colonne A. Genre ; je rentre un nom dans une case et la ligne entière dédiée à ce nom remonte.
Je n’ai aucune connaissance, je ne sais même pas mettre en place un bouton de commande…s’il vous plait, soyez indulgent et si vous le voulez bien m’aider…donnez-moi des instructions claires. (genre pas à pas)
D’avance merci…et bonne journée à tous
j'm