Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Help Problème ajout courbe objectif sur histo empilé

ioreg

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,
Je suis débutant et après une semaine d'effort je capitule et je me permet de vous demander de l'aide.
J'ai créé un graph dynamique à partir d'extraction d'un stock magasin. Je voulais voir sur ce graphique le coût par jour et par personne. Ce que j'ai réaliser par un histogramme empilé....jusque là tout ce passe bien. Mais au moment d'ajouter un coût maximum par jour à ne pas dépasser sous forme de courbe....problème...pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît.

Merci à vous tous
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    18.5 KB · Affichages: 45
  • Classeur1.xlsx
    18.5 KB · Affichages: 43
Dernière modification par un modérateur:

Gardien de phare

XLDnaute Accro
Re : Help Problème ajout courbe objectif sur histo empilé

Bonsoir,

Autant que je puisse comprendre l'affaire, ça n'est pas très difficile... mais on est loin du graphique dynamique là, les valeurs des séries sont en dur ! Tu envisages de réorganiser tes données ?
 

ioreg

XLDnaute Nouveau
Re : Help Problème ajout courbe objectif sur histo empilé

J'ai remis le fichier avec plus d'explication, je voudrais une courbe en plus passant par l'objectif des jours représenté par les histogrammes.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…