Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Help !!! Impossible d'enregistrer la T.V.A 7

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ancremarine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Ancremarine

Guest
Bonjour ,

Mon mari utilise excel 5.1.2600 ( service pack 2 windows xp pro ) et lorsqu'il change la T.V.A 5.5 pour mettre 7 , celle ci ne s'applique pas.
Est ce qu'une âme charitable aurait une solution , svp ?
Je tiens à préciser que pour moi excel est un peu comme le mandarin ^^

Dernière modification par un modérateur:
Re : Help !!! Impossible d'enregistrer la T.V.A 7

Bonjour Ancremarine et bienvenue sur XLD,

Difficile de t'aider avec aussi peu d'éléments.

Il nous faudrait ton fichier (sans données confidentielles) et un petit commentaire pour qu'on comprenne et qu'on puisse t'aider.

A te (re)lire

@+

Re : Help !!! Impossible d'enregistrer la T.V.A 7

Bonjour et bienvenu sur le forum AncreMarine,

Tout d'abord, comme indiqué dans Lien supprimé, dans le titre du sujet "Help!!! Impossible d'enregistrer la T.V.A 7" il ne faut pas mettre :
-> les mots "HELP", "URGENT", ... car les "répondeurs" sont bénévols. Ils ont une vie à côté, un métier, donc ils ne sont pas à disposition.
-> "message pour ..." car peut-être qu'une autre personne connaît la réponse et qu'il est disponible plus tôt. Te permettant ainsi d'obtenir une réponse plus rapidement.

De plus, un titre pertinent permettra un meilleur réfèrencement de ta question et les gens à même d'y répondre ouvrirons ton message plus rapidement.
--------------------------

Concernant ton soucis, il peut provenir de plusieurs problèmes, sans un extrait (dépersonnalisé - comme indiqué dans la fameuse chartre) de ton/son fichier, difficile de pouvoir répondre précisement.

Le problème peut-être dû :
-> à une cellule où se trouve la TVA est protégé par un mot de passe
-> au faite que la cellule contient une "liste de choix" non modifiable
-> ...

A te lire
Cordialement

Edition : salut Tibo

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…