Bonjour,
Je cherche a mettre en place un programme sur excel afin de suivre l'utilisation de subvention accordées aux employés par un comité d'entreprise.
suivant les revenus de chacun, le comité d'entreprise accorde une subvention maximale a ne pas depasser, que l'employer utilise a sa guise ( suvbention vacances, spectacle,cheques vacances....)
je compte creer un fichier excel par employé mais je ne vois pas comment obtenir un fichier récapitulatif avec le nom de l'employé, le montant de subvention qui lui a été accordée et le solde de subvention lui restant a untiliser.
Une autre solution s'offre a moi, qui consiste a creer un onglet par employé avec un onglet recapitulatif, mais j ai peur que ce fichier soit trop lourd car il y a 250 onglets a creer
Merci de votre attention
Si vous avez une imagination fertile, je suis curieuse de connaitre vos solutions
je suis prete a vous apporter plus de precisions
merci par avance a tous de vos réponses
pensez vous que je parvienne a trouver une solution sur excel ou faut il que je m'oriente vers Access