help gestion subvention

S

savannah

Guest
Bonjour,

Je cherche a mettre en place un programme sur excel afin de suivre l'utilisation de subvention accordées aux employés par un comité d'entreprise.
suivant les revenus de chacun, le comité d'entreprise accorde une subvention maximale a ne pas depasser, que l'employer utilise a sa guise ( suvbention vacances, spectacle,cheques vacances....)

je compte creer un fichier excel par employé mais je ne vois pas comment obtenir un fichier récapitulatif avec le nom de l'employé, le montant de subvention qui lui a été accordée et le solde de subvention lui restant a untiliser.


Une autre solution s'offre a moi, qui consiste a creer un onglet par employé avec un onglet recapitulatif, mais j ai peur que ce fichier soit trop lourd car il y a 250 onglets a creer

Merci de votre attention

Si vous avez une imagination fertile, je suis curieuse de connaitre vos solutions
je suis prete a vous apporter plus de precisions

merci par avance a tous de vos réponses

pensez vous que je parvienne a trouver une solution sur excel ou faut il que je m'oriente vers Access
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Fais ceci :

- Une feuille dans laquelle tu mets toutes les données une ligne par employé
- une feuille récapitulative dans laquelle on construit un TCD (rapport de tableau croisé) qui reprend le total des subventions.

Si pb n'hésite pas à placer un fichier ce sera plus simple de t'aider.

;)
 
S

savannah

Guest
voici la trame de ce que je souhaite faire

j'aurai donc un fichier Excel par employé ( environ 240 fichiers) et je souhaite faire un fichier récapitulatif qui reprendrai que certains éléments de chaque fiche ( nom de l'employé, subvention restante..)

je suis perdue faut'il que je créer un seul fichier avec un onglet par salarié

Faites moi part de vos expériences et de vos idées

merci par avance de vos réponses
 
C

Claude

Guest
Bonsoir,

Un modèle succint avec les données sur une feuille et une liste déroulante sur une autre pour afficher chaque employé avec la subvention et le reliquat.

Bonne soirée [file name=Subvention.zip size=3086]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Subvention.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Subvention.zip
    3 KB · Affichages: 145

Statistiques des forums

Discussions
312 963
Messages
2 093 998
Membres
105 906
dernier inscrit
aifa