Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Harassé, Dull...

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Harassé, Dull...

Salut mon Cochon, le Fil

Nul besoins de te faire pardonner François car les échanges que l'ont a au détour d'un fil ou en MP me ravissent au plus haut point. Continue à te faire plaisirs sur des fichiers qui, quand tu les likes tu vas jusqu'au bout et ça Ami Gruick, ça vaut tout les retards du monde

Gruick, le premier cochon avec un bonnet d'âne.
Bientôt le bonnet d'âne deviendra Prix D'Excellence

Bonne Journée à Tous

Dull

XLDnaute Barbatruc

Hi...JM, le Fil

...J'ai un peu honte ...

Idem que pour Gruick, je regardes pratiquement tout tes posts avec bonheur mon cher Jean Marcel... à100,200postsprès...onàlemêmeâge

Merci pour ton implication et tes codes qui sont d'ors et déjà sur disque externe

Bonne journée

Dernière édition:

Dull

XLDnaute Barbatruc

Salut Misange, le Fil

Merci pour ce passage Misange et l'occasion m'est donné de te remercier pour toutes les réalisations que tu fourni ici et sur http://www.excelabo.net que je ne manque pas de signaler comme l'une des meilleure base de recherches sur notre tableur préféré.

Encore merci et à bientôt sur les fils.

Bonne Journée

Si...

XLDnaute Barbatruc

Salut

Si... le décalage horaire n'avait pas été aussi long, je serais arrivé à temps pour te féliciter .
J'essaierai d'être plus rapide au prochain passage pour le fêter avec un bon citron jaune*. Actuellement pas de problème pour la glace mais mes Si...trons sont en train de murir !

*désolé, je peux souligner, agrandir, colorer mes bêtises mais je ne peux pas les barrer.

CB60

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir à tous
Bon à laboure ( ben oui je suis à la campagne), je viens féliciter ce citron vert, plein d'humour et de sagesse et bien sur pour les trois milles!!!
Un peu de soleil, on en a bien besoin!!!!

Dull

XLDnaute Barbatruc

Salut Si..., Bruno, le Forum

...Actuellement pas de problème pour la glace...

......Un peu de soleil, on en a bien besoin!!!!

Mes amis je compatis sincèrement... et c'est avec un immense plaisir que je vous envoi, à chacun, une bouteille rempli d'amitié, de chaleur, de 50° (Mini) de cequevoussavez... et de citrons couleur Soleilquitapefortici...

Bonne et chaleureuse journée mes amis

Fo_rum

XLDnaute Accro

Bonjour,

A ce rythme, tu vas vite arriver aux 4000 ! J'ai peut-être trop abusé pour fêter cela non ? mais j'ai bien aimé tes productions. Merci et @+

Paritec

XLDnaute Barbatruc

Bonjour Dull le forum,
est-il bien nécessaire de dire que je suis en retard???
félicitations pour ce passage
amicalement
Pascal

Dull

XLDnaute Barbatruc

Salut Fo_rum, Pascal, le Fil

Merci à vous pour vos témoignages de sympathie

A bientôt sur les fil d'XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…