Nul besoins de te faire pardonner François car les échanges que l'ont a au détour d'un fil ou en MP me ravissent au plus haut point. Continue à te faire plaisirs sur des fichiers qui, quand tu les likes tu vas jusqu'au bout et ça Ami Gruick, ça vaut tout les retards du monde
Merci pour ce passage Misange et l'occasion m'est donné de te remercier pour toutes les réalisations que tu fourni ici et sur http://www.excelabo.net que je ne manque pas de signaler comme l'une des meilleure base de recherches sur notre tableur préféré.
Si... le décalage horaire n'avait pas été aussi long, je serais arrivé à temps pour te féliciter .
J'essaierai d'être plus rapide au prochain passage pour le fêter avec un bon citron jaune*. Actuellement pas de problème pour la glace mais mes Si...trons sont en train de murir !
*désolé, je peux souligner, agrandir, colorer mes bêtises mais je ne peux pas les barrer.
Bonsoir à tous
Bon à laboure ( ben oui je suis à la campagne), je viens féliciter ce citron vert, plein d'humour et de sagesse et bien sur pour les trois milles!!!
Un peu de soleil, on en a bien besoin!!!!
Mes amis je compatis sincèrement... et c'est avec un immense plaisir que je vous envoi, à chacun, une bouteille rempli d'amitié, de chaleur, de 50° (Mini) de cequevoussavez... et de citrons couleur Soleilquitapefortici...