Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Hamz16

Hamz16

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Merci de m'accepter sur votre plateforme, je ne suis pas super doué avec Excel mais je bricole
Je suis Animateur Qualité Sécurité et Environnement dans la vie et en règle général , j'aime apprendre.

Etant en difficulté sur un fichier , j'ai découvert Excel dowload , je n'ai pas trouvé l'info mais je vais rechercher dans toutes les discu.
A plaisir d'échanger !
 
Dernière édition:

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Hamz16,

bienvenue sur le site XLD !

Je suis Animateur QSE

j'ai lu que QSE = Qualité Sécurité Environnement.

dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL ;
tu peux aussi choisir TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS.

bonne chance pour trouver les infos dont tu as besoin !

soan
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
oui, je l'ai vu ensuite ; j'avais envie de te dire de créer ton propre sujet, puis de mettre un lien sur le sujet déterré : tu auras plus de chances qu'on voit ta demande ! d'un autre côté, j'ai vu aussi que ton fichier Excel a été téléchargé une fois ; alors j'espère que celui qui l'a fait pourra te répondre.

moi, je ne peux pas t'aider car les graphiques, c'est pas mon rayon : j'arrive à en faire quelques uns manuellement, sans passer par VBA, mais c'est tout.

soan
 

Hamz16

XLDnaute Nouveau
Et c'est déjà très bien ! Pour le coup je ne pense pas que cela soit hyper complexe, mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule ( n'étant pas une formule 1 d'XL xD ) pour intégrer mes 2 valeurs dans une valeur mais oui du coup j'espère qu'une bonne âme pourrait m'aider. Sinon tant pis je le fais à la main
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
j'ai demandé de l'aide pour toi, alors j'espère qu'ils pourront regarder et te trouver une solution ; bien sûr, c'est aussi selon leurs disponibilités.

soan​
 
Dernière modification par un modérateur:

Hamz16

XLDnaute Nouveau
C'est très sympa de ta part ! Je bloque depuis quelques jours et c'est pour finir mon rapport de présentation d'entreprise, suis un vieil alternant
Merci encore à toi !
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…