Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Guides interactifs menus 2003 vers rubans 2010

JNP

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum ,
On en parlait il y a un certain temps sur un fil, et je ne suis pas sûr que l'info ait été donnée sur le forum (si c'est le cas, désolé pour ce doublon ...) ...
Pour ceux qui ont du mal à faire la transition 2003 vers 2007, il existait déjà des guides intéractifs 2003->2007 mais je viens de tomber sur les guides 2003->2010 !
Ce sont des outils très bien faits où vous sélectionnez l'ancienne commande sous 2003 et où on vous indique où cela se trouve sous 2010 .
Il est possible (mais ça peux être du à mon sytème 64) que l'on vous demande de télécharger Microsoft SilverLight, mais ça s'effectue sans problème .
Lien pour tous les guides 2003 vers 2010
Lien vers le téléchargement pour Excel
Bonne soirée
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Guides interactifs menus 2003 vers rubans 2010

Hello,

Ben c gentil dis donc JN, mais en parlant de doublon... tu as posté deux fois le même ce soir !

Tu yoyotes ? est ce que ton salaire est double ?

Bisous et merci.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Guides interactifs menus 2003 vers rubans 2010

Bonsoir

Brigitte
Celui-ci c'est pas un doublon, il ne reproduit pas la faute d'orthographe dans le titre

PS: Merci pour ces liens JNP
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Guides interactifs menus 2003 vers rubans 2010

Re ,
Celui-ci c'est pas un doublon, il ne reproduit pas la faute d'orthographe dans le titre
Il semblerait qu'il y ait un beug dans VBulletin (et je ne sais pas si c'est du à la nouvelle version, car il me semble que le cas s'est déjà produit sans qu'on mette le doigt dessus comme JM vient si bien de le faire ) !
En réalité, j'ai écrit mon post en avancé, l'ai prévisualisé, ait vu une faute dans le titre, l'ai corrigé, re privisualisé, publié, et... le résultat est là ...
Si quelqu'un ouvre une nouvelle discussion et peut en profiter pour faire la même manip, dans le cas où ça se reproduit, on pourra remonter ça à David ... Sinon, c'est que c'était un beug momentané ...
Bonne journée
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…