Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Grouper onglet puis créé plans

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jose.carreira

XLDnaute Junior
Bonjour

Je Planche déjà depuis plusieurs jours pour mon travail, mais je sèche complétement.

Je voudrais copier l’onglet « Développeur » et l’onglet « Pièces » dans un seule onglet et les gardant par ordre Alphabétique et avec la description présente dans l’onglet « Pièces » en entête de chaque services puis créer un grouper plan comme sur l’onglet « attendue ».

En sachant que la quantité de lignes peut être variable.

Pouvez-vous m’aidez s’il vous plait.

Pièces jointes

Re : Grouper onglet puis créé plans

Bonjour
l'organisation que tu souhaites ne correspond pas vraiment à un truc qu'excel aime faire ... Je te propose quelque chose d'approchant avec un "faux TCD, qui ne fait pas de calcul ici mais regroupe les données automatiquement.
tes tables de données ont été transformées en tableaux excel pour plus de facilité de traitement et j'ai récupéré toutes lse données correspondant à chaque ligne dans le premier tableau.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…