Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gros soucis dans une indexation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gregou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gregou

Guest
Bonjours à tous !

J'ai des soucis d'indexation dans mon fichier excel, celui-ci marchais parfaitement bien mais j'ai voulu changé le nom d'une indexation (voir fichier ci-joins... la renomination de l'indexation étant Capteur 0-20mA)
depuis ce changement seul les indexations des capteurs 0-5V s'effectue normalement alors que celle des capteurs 0-20mA anciennement capteurs 4-20mA ne font plus rien ! je ne vois pas pourquoi puisse que les cellules sont les memes et que j ai bien changé toute les cellules se référant a cette nouvelle nomination à savoir Capteurs 0-20mA

J'espère être clair... ce dont je doute
Merci d'avance !

je retest, si ca n'y est toujours pas, auriez vous l'amabilité de m'expliquer comment on doit procédé pour attaché un fichier car je n'ai pas de lecteur flash média donc je ne peux consulter le tuto... (le pc n'est pas a moi)

merci d'avance [file name=fichier_20060613173701.zip size=17900]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/fichier_20060613173701.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir,

il manque ;0 à la fin de la fonction EQUIV [file name=gregou.zip size=17029]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/gregou.zip[/file]

Oups, pas vu andré :S

Message édité par: SergiO, à: 13/06/2006 18:04

Pièces jointes

bonjour,

merci ca marche nickel mais je trouve bizarre que sans ce zéros aupparavant l'index marchait et que maintenant il faille le m'être mais bon...

encore merci !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…