• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

David

Guest
Bonsoir,

J'ai reçu un mail de mon hébergeur me disant qu'il a du désactiver un script du forum à cause d'une surcharge sur le serveur nuisant aux autres sites hébergés.
Malheureusement je ne suis pas dispo du tout avant ce week end au mieux... et je ne vais pas pouvoir consacré de temps à ce problème.

Je suis vraiment désolé mais la navigation au sein du forum va être réduite pendant ces 2 jours.

Encore toutes mes excuses pour le désagrément, il va falloir se pencher sur tout ça sérieusement... mais en ce moment c'est pas simple....

A bientôt

David

salut tou le monde

C'est malin les gars, on a cassé le forum.
Allez, il faut tenir, David va nous réparer tout quand il aura le temps, mais en attendant, il faut se serrer les coudes ;=) Courage David

Allez, bonne soirée à tout le monde
FAb

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
10
Affichages
1 K
albert
A
Retour