gros besoin d aide

susspi

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous
voila mon problem
je gere plusieurs concours de petanque et je dois tout géré a la main, concours , partie point etc
j'avais demander de laide ici pour gerer le classement final et ca marche nikel merci encore a ceux qui mon aidé

je ne men sort plus , jai retrouvé un fichier que m'avais filé la personne qui gerer ca ,mais il y avait pas mal derreur dans le fichier me dit il

je cherche de laide pour le modifier ou voir l'ameliorer, mes connaissance sont tres limités
je pense que cela ne va pas etre facile
ou peu etre meme recommencer un autre fichié

le plus simple deja pour moi serais de suprimer la 4eme partie(car cette annee vu la basse de participation nous avons supprimer une partie) et de se basé sur 40 joueurs et que la fonction trié marche

si quelqu un a une autre solution pour maider je susis preneur merci

voici le fichier
Ce lien n'existe plus
 

grodep

XLDnaute Occasionnel
Re : gros besoin d aide

j'ai effectivement une autre solution: je te passe le fichier que j'utilise, fichier basé sur un classeur qu'un autre avait créé pour des tournois de ping pong et que j'ai remodifié à ma guise pour obtenir le résultat que je souhaitais.
Je te laisse le découvrir, il ne permet "que" de faire des tournois selon le schéma classique de mélée orientée(une colonne pointeur, une autre tireur) avec phases de poules, puis phase coupe avec 1/4 1/2 et finale.
Regarde et dis moi si ça te convient.
 

susspi

XLDnaute Nouveau
Re : gros besoin d aide

bonjour
je ne vois pas le fichié
mais pour nos concours interne
cela se passe pas en poule mais a la melé avec prise en compte du golavira

dans le calcule il dois avoir 3 parties
5 points par participations
5 points par partie gagné
apres il y a des points de bonus le 1er du concours a 10 points le deuxième 9 points le troisième 8 ect jusqu'au dizaine
c'est pour cela que je pense que cela va etre compliqué

merci
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06