Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion C@thy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour le faux rhum,

je cherche un tuto sur les graphiques : comment créer un modèle de graphique sous 2003? (j'ai plein de réponses mais avec XL 2007🙁).

J'ai cherché sur le site et j'ai essayer de télécharger sans succès les grahiques suivants : diagramme de Gantt et bulles 3D il semble que la page ne soit pas trouvée.

J'ai voulu signaler ce problème sur le forum Applications disponibles dans l'espace téléchargement, et là, je n'ai pas le droit!...😡

C'est normal, docteur, ou je jette mon PC par la fenêtre???😕

Biz

C@thy
 
Re : Graphiques

Merci de ta réponse, Pascal, donc, je jette mon PC par la fenêtre!

Ah mince, la fenêtre de mon bureau ne s'ouvre pas assez... sans doute pour éviter ça!... (ou les suicides de PC, le mien il aurait de quoi, t'imagines, m'avoir en face toute la journée!)

Bon, pour le forum c pas grave, je peux poster ici, c'est déjà super, mais pour le diagramme de Gantt, je fais comment pour l'avoir?? (y m'intéresse!)

Bises

C@thy
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…