Graphique personnalisé

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Will-e-coyote

XLDnaute Occasionnel
Bonjour forum !

Je souhaite creer un graphique en histogramme qui, à la fois, cumule et sépare les données... 😕

Avec le fichier joint, ce sera plus clair, mais vous ne trouverez qu'un histogramme cumulé seulement. Chaque activité a deux types de dépense (Voyage ou Fournitures) et pour chacune d'entre elles, il y a des dépenses effectuées ou des disponibilités (donc pas encore dépensé)

Je voudrais, pour chaque activité faire une barre cumulée (Depense + Dispo), et ce pour chaque budget (Voyage et Fournitures).

Est-ce possible a faire ?

Merki bôcoup 🙂

Pièces jointes

Re : Graphique personnalisé

Je ne vois toujours pas de réponse .....😕

Le problème est il insoluble ou bien mais explications sont pas claires ?

Ce que je souhaite (cf pj) c'est qu'au lieu d'avoir une barre cumulant 4 valeurs, je voudrais 2 Barres (collées) avec deux valeurs cumulées.

Merci pour vos réponses😀

Re : Graphique personnalisé

Salut Iron...

Je te remercie 😉 mais malheureusement c'est pas tout à fait ça..... Ton graph donne le budget total par poste pour chaque activité. Je cherche aussi et surtout à y distinguer ce qui est disponible de ce qui a déjà été dépensé sur chacun des postes (Voyages & fournitures).

En résumé, chacune de tes barres, tout en conservant la meme taille, devrait faire apparaitre les deux sommes qui la compose (Dispo / Dépense) par des couleurs différentes comme sur mon graphique.

Sur mon graph j'ai l'info et je pourrai m'en contenter, mais si je dois rajouter des postes, il deviendra beaucoup moins lisible !

Alors please le forum..... HHHHHEEEEEEEEEELLLLLLPPPP !!!!!! 🙁

Est-ce réalisable ? Faut-il créer son propre template (comment)?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

V
Réponses
10
Affichages
1 K
V
Retour