Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique "par zones" avec un intervalle irrégulier sur l'axe horizontal

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Joyeux Ragondin

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Suite à un problème technique, ma question et tous les messages de ceux qui y ont répondus ont été effacés. Voici le fil reconstitué.

Question:
Comment faire dans excel un graphique "par zones" avec un intervalle irrégulier entre les périodes représentées sur l'axe horizontal ?
pour y voir plus clair : cf fichier attaché "illustration1". Aussi, suite à la requête de Jean-Marie, le fichier illustratif suivants : "exemple.xls"

-BrunoM45 avait répondu ce qui suit, en joignant un fichier. Merci à lui !
"Salut "Joyeux ragondin" 🙂 Je pense que la solution est de tromper Excel, et de changer les dates en valeurs texte (sinon il incrémente automatiquement)"

-CB60 avait posté un fichier que j'ai jamais pu récupérer, alors s'il pouvait le reposter, ce serait vraiment apprécié.

Merci à tous pour cette joyeuse collaboration! 🙂
Eric

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…