Graphique non rafraîchis lors de l'export ppt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassoux
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

yassoux

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

je me permet de poster ma question ici, car je suis bloqué vis à vis d'un export de graphiques et tableaux vers powerpoint...
Le programme en lui même fonctionne très bien !
Le soucis est que si par exemple j'ouvre mon excel, je lance l'export et ce sans être au préalable passé sur toutes les feuilles soumis à l'export, mes graphiques et tableaux sont complètement tronqués cf l'image suivante :
graphiques tronqués2.png

J'ai eu beau essayer de faire une sélection de chacune de ces feuilles au démarrage pour qu'elle se rafraîchissent, lancer un calculate, me positionner sous les graphiques et attendre 2 secondes pour qu'un rafraîchissement s'effectue ... mais rien !😕

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer sur ce soucis

Re : Graphique non rafraîchis lors de l'export ppt

Personne d'inspirés 🙄
je me suis solutionné en virant mes lignes qui désactiver le rafraîchissement d'écran :
Code:
application.screenupdating

mais le soucis maintenant c'est qu'on voit les actions s'effectuées à l'écran, et c'est pas très pro 😱

Du coup sujet qu'à moitié résolu ^^'

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour