Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nass
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nass

Guest
Bonjour à tous,
je cherche le moyen de placer sur les étiquettes des données différentes de celles qui sont indiquées sur les séries : je précise,
ex : Poids moyen : série 1
Taille moyenne : série 2
Pays : série 3
En fait comment faire apparâitre sur mon graphique pour la France par exemple l'étiquette France avec pour abscisse le poids et pour ordonnée la taille ? Un pb épineux qu'excel ne démontre pas facilement : en modifiant les étiquettes on perd les infos de l'une ou l'autre série.. merci d'avance

Re,

Et la macro pour lier automatiquement les étiquettes à une plage de cellules.

En fait si quelqu'un peut m'expliquer comment envoyer 2 fichiers en même temps cela me serait très utile.

@+

Gael [file name=Etiquettes_20050905152159.zip size=24945]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Etiquettes_20050905152159.zip[/file]

Pièces jointes

POUR ENVOYER DEUX FICHIERS EN MEME TEMPS, je l'ai fait par inadvertance, il suffit après avoir sélectionner le fichier par parcourir, de cliquer sur [fichier à chaque fois que tu veux envoyer un fichier

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
1
Affichages
891
Pacalou95
P
E
Réponses
5
Affichages
1 K
EddyValier
E
S
Réponses
1
Affichages
732
J
Réponses
1
Affichages
7 K
jmmoraux
J
B
Réponses
2
Affichages
22 K
Barbalala22
B
C
Réponses
9
Affichages
9 K
Cefiroth
C
B
Réponses
6
Affichages
4 K
boubouk
B
Y
Réponses
0
Affichages
1 K
Y
Z
Réponses
8
Affichages
2 K
zippog
Z
D
Réponses
1
Affichages
1 K
R
Réponses
0
Affichages
1 K
Roumarin
R
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…