Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique Excel ne se laisse pas modifier dans Word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aloha
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Aloha

XLDnaute Accro
Bonjour,

J'ai, dans un document Word 2003, un certain nombre de graphiques Excel 2003. J'arrive a accéder pour tous sauf un aux donée du graphique en faisant un double click.

A quoi cela peut-il tenir que l'un des graphiques ne réagit pas au double click?

Merci d'avance pour tout tuyau.

Aloha

Re : Graphique Excel ne se laisse pas modifier dans Word

Bonjour Michel,

Je ne pense pas; il a été copié comme les autres.

D'ailleurs j'ai toujours des problèmes pour coller des graphiques Excel dans Word. Tout à l'heure encore j'ai collé un graphique qui s'est superposé sur le texte.
Quelle est la meilleure procédure?

Bonne journée

Aloha

Re : Graphique Excel ne se laisse pas modifier dans Word

Re

D'ailleurs j'ai toujours des problèmes pour coller des graphiques Excel dans Word

Aloha: Il faut toujours faire des tests lorsque tu recopies des graphique d'Excel vers Word, car il y a plusieurs façons de faire. Soit copier coller ou faire un copier avec collage spécial dans Word et choisir en fonction de ce que l'on veut.

Tout à l'heure encore j'ai collé un graphique qui s'est superposé sur le texte.
Quelle est la meilleure procédure?

Dans Word: Clique droit sur le graphquie et chosir dans les propriétés soit de l'image ou de l'objet si il est aligné sur le texte (carrés noir autour du graphique) ou devant le texte (Rond blanc autour du graphique).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
792
K
Réponses
2
Affichages
1 K
kawaju
K
T
Réponses
1
Affichages
1 K
titous68
T
C
Réponses
4
Affichages
3 K
Cathy
C
N
Réponses
8
Affichages
5 K
L
Réponses
0
Affichages
763
lealaure
L
S
Réponses
1
Affichages
2 K
S
N
Réponses
0
Affichages
3 K
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…