Re : Graphique évolutif sans macro
Bonjour David,
je suis nouveau sur le forum et je viens de consulter le document que vous avez établi concernant les graphiques évolutifs.
En effet, je souhaite pouvoir créer un graphique, lancé depuis une macro (bouton par exemple), et qui trace uniquement la plage de données définie par l'utilisateur. L'utilisateur définit ainsi, les bornes inférieures et supérieures de la plage de données d'entrée.
Je pense que votre document peut m'aider à répondre à mon besoin (en tout cas pour la construction du graphique). Je n'arrive cependant pas à l'utiliser correctement.
En effet, à quel moment la "nouvelle série de données" est-elle créée ? La voit-on ? et de quelle manière signalez-vous cette nouvelle série de donnée pour la construction du graphique ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Spoon
David,
Après avoir repris votre fichier, j'ai trouvé les réponses aux questions posées.
J'ai toutefois une question complémentaire: l'ordre des données à utiliser pour construire le graphique doit-il toujours être identique ou peut-on définir des données étant situées dans plusieurs colonnes non contigües (B, J, G, A, etc) ? Et comment les définir dans ce cas lors de la mise en place des formules ?
Merci d'avance.
Spoon.