• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nowear
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Nowear

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Décidément je vais devenir habitué de ce forum !

Voilà, je voudrais faire une étude de coûts, pour mettre en valeur les chiffres je voudrais mettre en place un graphique à barres.

En abscisse je voudrais les années, en ordonné les coûts. Et a chaque année avoir dans mon graphique le couts curatif d'une couleur le coûts préventif d'une autre. En gros un graphique de type histogramme empilé avec effet 3D (sous 2003).
Quand je mets en place les séries je n'arrive jamais a avoir ce que je veux, les années ne sont pas pertinentes, il me dissocie les couts préventifs ... enfin rien de bien.

Pouvez vous m'aider ?
Je vous joints le type de tableau que j'ai.

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : graphique a barre

Re,
Merci a toi Philippe le graphique est performant !

est ce que sous 2003 on peut reduire l'espace blanc autour du graphique? histoire d'optimiser l'espace ...
N'ayant pas la version 2003 sous la main ,je ne saurais pas répondre à la demande

à+
Philippe

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
437
Réponses
7
Affichages
941
Réponses
6