Graphes personnalisés dans un fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dof1088
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dof1088

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j' ai deux graphes issus d' un tableau croisé dynamique que j' ai personnalisé et mémorisé dans le gestionnaire de graph.
1° A chaque actualisation du tableau ils sont systématiquement remis sous les paramètres par défaut d' Excel que je n' arrive pas à modifier.
2° Ils peuvent être rapellé sur mon ordinateur avec les parametres de personnalisation enregistrés, mais ceux-ci existe pas sur les ordinateurs des personnes à qui j' adresse ce fichier.

Comment attacher ces parametres de personnalisation au fichier Excel et non à l' appli Excel elle même ?
J' utilise le pack Office XP
Merci pour votre aide.

Dof

Re : Graphes personnalisés dans un fichier

re
Voici un exemple tout simple
un TCD
Un graph issu de ce TCD, la macro enregistrant toutes les manipulations, et une fois que cette macro a été lancé sur le post ou le fichier vient d'être installé, le graph perso est reconnu dans les graphs

edit
la macro n'etait pas affecté au bouton

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour