Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphe récap de la fréquence des résultats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ryuk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Ryuk

Guest
Bonjour,

j'ai un tableau où mes résultats d'analyse apparaissent tels quel : colonne 1 donne le n° d'échantillon et collonne 2 le résultat en mg/100g, je souhaiterai savoir s'il exite une appli qui créerai directement un graphe de la fréquence (ou nombre d'échantillons) en fonction de la quantité de l'analyte.
J'ai fait un petit dessin explicatif dans mon fichier..

Merci pour votre aide!
Ryuk.

Pièces jointes

Re : Graphe récap de la fréquence des résultats

Merci ROGER2327!
c'est précisement ce que je souhaite mais le seul hic c'est l'axe des abcisses : il n'est pas assez explicite.
Ce n'est pas à 10mg/100g qu'on 7 échantillons mais entre 0 et 10... ya t'il moyenne de faire qq chose?
Merci encore pour ton aide!
Ryuk.

Re : Graphe récap de la fréquence des résultats

Merci!!!!!!
c'est excellent et c'est exactement ce que je voulais!
Ce que j'adore avec excel, c'est qu'on en apprend tious les jours!
Merci pour tout,
Ryuk.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…