Re : Graphe dynamique
Okay avant toute chose, Merci Celada et merci Foufoudora pour vos aides!
PS foufoudora pour ton denrier fichier, ou est le dynamisme( dynamite? lol celada!), je ne peux rien faire avec le graphe!
Cependant j'ai toujours du mal pour le faire.
Voila comment je m'y prend pour l'inntant (oui comme un pied lol mais c'est pour a que je demande de l'aide!)
Je vais dans data, puis tab dynamique
Jusque la ok!
Ensuite, lequel je chosiit?? multiples range?( oui jai excel en anglais), quelles plages dois-je selectionner?
Please montrez moi pas a pas!
Ensuite je n'ai pas besoin de cellule decaller ni rien j'ai toutes les donnees deja inscrites, je n'ajoute rien, et je ne trace rien avant d'avoir totalement les donnees!
Les jours s'arretent a 10... je ne vais rien ajouter et je veux tracer le grphe uniquement une fois que toutes les donnes sont inscirtes ( en gros les donnees sont statiques)
Le dynamisme du graphe que je veux est simplement dans l'affichage des donnees, je veux pouvoir selectionner qu'une des deux series pour exemple( car en fait je vais faire ce graphique avec une centaine de donnees et c'est un peu moche 100 series sur un graphe, avec le TDC, je peux au moins pouvoir afficher que ce qui m'interesse)
Ah et j'oublaii9s, l'erreur standard peut eelle s'afficher sur le graphe? a la maniere de mon exemple fait dans le fichier Excel?
Merci de votre aide si vous avez besoin de plus d'explication sur ce que je recherche demandez moi car apparamment je n'ai pas ete assez precise!
Merci encore beaucoup pour l'aide et les liens mais je galere encore snif aidez moi!
Jennifer