[Graph STOCK] pour visualiser les habitudes de sommeil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LeFusk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LeFusk

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je tente de réaliser un graph similaire à celui ci-dessous en utilisant la forme de graphique Stock.

Ce lien n'existe plus

J'ai dans mon classeur, pour chaque jour mesuré, l'heure du lever et du coucher. J'en déduis également la durée du somme pour chaque nuit.

Afin que nous soyons sur la même longueur d'onde voici comment j'interprète le graphique: l'individu étudié a dormi environ le même nombre d'heure durant la semaine, cependant il s'est couché plus tôt le Lundi que le mardi, il s'est réveillé plus tôt également ce jour là, jeudi est le jour oú il s'est levé le plus tard, etc.
La ligne blanche n'est pas très explicite, elle devrait se situé dans mon cas à l'heure du levé du soleil, vers 6h.

Malheureusement je n'arrive pas à mettre mes données dans une forme acceptable pour ces graph...
Je ne comprends pas comment le graph organise l'axe des ordonnés...
Pouvez-vous jeter un oeil à mon classeur?

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour