Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graph. Camembert : Mettre la légende sur 2 colonnes et définir l'intervale d'interlig

Fab117

XLDnaute Impliqué
Salut,
Comme illustré dans le fichier ci-joint, l'affichage de ma légende n'est pas complet.
Quelqu'un saurait-il comment :
* Mettre la légende sur 2 colonnes
* Eviter les énormes espaces entre 2 titres de légende (dûs au fait que l'un d'eux a beaucoup plus de caractères que les autres)

Merci d'avance pour votre aide.

Fab

Pièces jointes

• Exemple.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 63
  • Exemple.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 80
  • Exemple.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 78
Dernière édition:

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Re : Graphique fromage: Mettre la légende sur 2 colonnes et définir l'intervale d'int

Hello
Juste pour te dire merci de m'avoir fait rire.. Graphique "Fromage"..
ok. le Camember est un Fromage.. mais bon. c'est pas une raison ;-)

Fab117

XLDnaute Impliqué
Re : Graphique fromage: Mettre la légende sur 2 colonnes et définir l'intervale d'int

Salut,
Oui c'est juste maintenant que tu me le dis.
Ca me semblait un peu bizzare. Goggle me recommandait d'uitiliser Graphique par secteur, mais trop de caractères pour que mon titre de message soit clair.

Bonne soirée.

Fab

Dernière édition:

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : Graph. Camembert : Mettre la légende sur 2 colonnes et définir l'intervale d'int

Bonjour Fab117, le Forum

En PJ ton fichier remanié, qui te montre quelques propriétés du Graph, librement adapté d'un de mes codes....

Appuies sur le bouton, tu peux corriger le code dans VBA.

@+

Pièces jointes

• Fab117_Exemple-1.xlsm
    18.7 KB · Affichages: 98

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : Graph. Camembert : Mettre la légende sur 2 colonnes et définir l'intervale d'int

Bonjour Fab117, le Forum

J'avais oublié ta légende sur deux colonnes, à adapter.

@+

Pièces jointes

• Fab117_Exemple_2.xlsm
    19.5 KB · Affichages: 149

Fab117

XLDnaute Impliqué

Salut xhudi69,
Je constate que j'ai oublié de te remercier pour ta proposition.
=> avec beaucoup de retard, merci pour le coup de main.

Fab

xhudi69

XLDnaute Accro

Bonsoir Fab117, le Forum,

C'est gentil d'y avoir pensé, c'est un état d'esprit que beaucoup devrait suivre

@u plaisir

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…