Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Google chrome et wysiwyg

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

Comme évoqué dans un récent post, j'ai un "petit" souci avec chrome, récemment adopté, car IE chez moi, c'est plus possible (trop trop lent).

Quand je poste, les balises apparaissent en "brut", pas le résultat.

Qqun aurait il eu la même chose et si oui y a t'il une parade ?

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Google chrome et xld

Coucou ma P'tites couettes

Une solution ... oui ... changer de navigateur

IE9 chez moi ne pose pas de problème
Firefox 4 non plus mais est plus long (parfois)
Opera n'est pas non plus toujours très compatible

Comparatif des navigateurs

Bisous
 
Dernière modification par un modérateur:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Google chrome et xld

Coucou,
Non si je prends chrome c'est bien, tu peux l'imaginer, que j'ai déjà fait un bon tour :

- IE 8 était lent, IE 9 est plus que poussif, je tape un mot dans google, j'ai la page des liens, et je dois attendre, attendre...
- FF pas bien meilleur
- Chrome qu'utilisent mes enfants, je n'étais pas motivée, j'ai essayé, ca va bien plus vite... alors j'adopte pour l'instant en tout cas.
- Opéra, connais pas... et ma petite bête n'étant pas comme la tienne une bête à concours, je lui impose pas ca.

Bisous.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Google chrome et wysiwyg

Je viens de chercher un peu et a priori, google chrome et le wysiwyg, ce n'est pas encore le grand amour... Attendons la version 13 ? Peut être nous portera t'elle bonheur !

Pb WYSIWYG avec Google Chrome
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Google chrome et xld

Bonsoir le fil , IE9 sous Seven 64, aussi rapide que Chrome, que du bonheur...
Par contre, ma femme qui n'est pas admin se plaint de messages : IE9 redémaré...
Donc il est peut être conseillé d'être admin ...
Bonne nuit
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…