Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour @ tous,
Notre cher ami Gillus69 vient de passer le cap de 1000...
et c'est l'occasion de lui dire Bienvenu parmi les Accro et Merci pour l'aide que tu apportes sur XLD.
Bonne Continuation mon cher ami...
Amicalement3
Bienvenue à Gillus dans la famille des Accros
Attention, au début on s'accroche, puis on finit par pondre des formules improbables et/ou des codes VBA hallucinants
Evoquer "l'As de pique" n'est pas toujours flatteur, si on veut parler des habitudes vestimentaires. Ici par contre, au salon comme au coeur du forum, c'est un plaisir de le voir passer et de le lire!
Bravo à toi Gillus et surtout comme plein d'autres l'ont déjà dit, au grand plaisir de te croiser sur les fils (ça fait doublon mais il y a des doublons plus agréables que d'autres )
et au passage, bravo aussi à Rachid l'oeil de Lynx
Merci beaucoup !
Quel oeil Rachid !
Je dois reconnaitre que je pensais pas atteindre un jour ce seuil. A l'origine, moi j'étais juste venu poser une question !
Je suis vraiment ravi d'avoir trouver ce forum et surtout vous tous, gentils contributeurs qui oeuvrés jour après jour pour que ce forum soit vivant et agréable en plus d'être particulièrement utile
Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, j'ai hâte de vous rencontrer (je regrette beaucoup d'avoir raté la dernière rencontre) et ne désespère pas que mon appel aux lyonnais soit un jour suivi...
Je vais encore rester longtemps sur ce forum tant j'ai à apprendre des grands maîtres que nous connaissons tous.
Encore merci à vous tous et à bientôt sur les fils (ou en vrai).
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.