Le temps d'aller au ciné et 3 nouveaux amis sont passés par chez moi, ont pris le temps de me lire et de me mettre un petit mot sympa.
Alors, enchanté de faire votre connaissance et d'entrer dans ce monde qui nous fait oublier un peu toutes nos galères quotidiennes.
J'ai connu le forum en Décembre 2004, çà a durer 2 ou 3 semaines et après tuiles sur tuiles jusqu'au mois d'avril. Maintenant divorce terminé...musique et informatique sont de retour et pour longtemps.
Et je vois qu'Excel et surtout ce forum a réussi à assembler ces deux arts ( en ce qui me concerne ...bien sûr..)
Merci à tous les trois,
Robert et mutzic, j'espère que sur ce forum, on aura l'occase de parler zic.
Mutzic... je recherche justement un clavier pour me faire quelques arrangements musicaux par le biais du Net par fichier Mp3 par exemple. Vu notre âge avancé....dans la culture musicale..lol.
çà serait réciproque évidemment.
Robert, pareil ,je me lance à fond dans les 2 arts....alors Adamas, tu as eu... çà sentirait pas le picking vers chez toi.
Celeda, je ne t'oublie pas, tu es mon deuxième art.... 2 semaines sur le forum et je te trouve partout. toutes rubriques confondues. Tu es ultra connue....sauf par moi...lol...Mais, toutefois, çà serait vraiment un plaisir de vous jouer et même de vous composer un petit quelque chose...tango ou pas tant...go.
En attendant...Go sur le fil.
Gibson 94