Y YVETTE02 XLDnaute Nouveau 27 Mai 2020 #16 super probleme resolu mercie pour toutes les aides que vous m'aviez apporté Merci infiniment que Dieu vous garde mille merci a vous vous pouvez suprimer les fichiers si possible
super probleme resolu mercie pour toutes les aides que vous m'aviez apporté Merci infiniment que Dieu vous garde mille merci a vous vous pouvez suprimer les fichiers si possible
HONORE M.A.H.J XLDnaute Junior 27 Mai 2020 #17 Bonjour, Ci-joint une dernière version qui gère la saisie de l'accent " ' " en début pour les numéros de chèque précédés par 0 (exemple: '01234567890). Honoré Cordialement, Team Excellab Pièces jointes SAISIEv02.1.xlsb 555.6 KB · Affichages: 3
Bonjour, Ci-joint une dernière version qui gère la saisie de l'accent " ' " en début pour les numéros de chèque précédés par 0 (exemple: '01234567890). Honoré Cordialement, Team Excellab
Y YVETTE02 XLDnaute Nouveau 27 Mai 2020 #18 Honorat à dit: Bonjour, Vous pouvez m'envoyer le fichier par mail ou via ce site. Cordialement, Team Excellab Cliquez pour agrandir... ok compris je suis entrain de faire les mise en forme et je vous envoi laisser votre mail
Honorat à dit: Bonjour, Vous pouvez m'envoyer le fichier par mail ou via ce site. Cordialement, Team Excellab Cliquez pour agrandir... ok compris je suis entrain de faire les mise en forme et je vous envoi laisser votre mail
Y YVETTE02 XLDnaute Nouveau 27 Mai 2020 #19 Honorat à dit: Bonjour, Ci-joint une dernière version qui gère la saisie de l'accent " ' " en début pour les numéros de chèque précédés par 0 (exemple: '01234567890). Honoré Cordialement, Team Excellab Cliquez pour agrandir... voici le message affiché mais j'ai trouver autre methode je vous envoi Pièces jointes gest.JPG 50.7 KB · Affichages: 31
Honorat à dit: Bonjour, Ci-joint une dernière version qui gère la saisie de l'accent " ' " en début pour les numéros de chèque précédés par 0 (exemple: '01234567890). Honoré Cordialement, Team Excellab Cliquez pour agrandir... voici le message affiché mais j'ai trouver autre methode je vous envoi
HONORE M.A.H.J XLDnaute Junior 27 Mai 2020 #20 Re... Ci-joint la version avec la validation des numéros de chèque dont le 0 en début du chiffre est précédé par ' (test ok!) Honoré Cordialement, Team Excellab appligestonseil@gmai.com Pièces jointes SAISIEv02.1.xlsb 556.1 KB · Affichages: 7
Re... Ci-joint la version avec la validation des numéros de chèque dont le 0 en début du chiffre est précédé par ' (test ok!) Honoré Cordialement, Team Excellab appligestonseil@gmai.com
HONORE M.A.H.J XLDnaute Junior 27 Mai 2020 #21 YVETTE02 à dit: voici le message affiché mais j'ai trouver autre methode je vous envoi Cliquez pour agrandir... Re bonjour, Ci-joint la bonne version ! Honoré Cordialement, Team Excellab appligestonseil@gmai.com Pièces jointes SAISIEv02.1.xlsb 555.9 KB · Affichages: 5
YVETTE02 à dit: voici le message affiché mais j'ai trouver autre methode je vous envoi Cliquez pour agrandir... Re bonjour, Ci-joint la bonne version ! Honoré Cordialement, Team Excellab appligestonseil@gmai.com
Y YVETTE02 XLDnaute Nouveau 28 Mai 2020 #22 Honorat à dit: Re... Ci-joint la version avec la validation des numéros de chèque dont le 0 en début du chiffre est précédé par ' (test ok!) Honoré Cordialement, Team Excellab appligestonseil@gmai.com Cliquez pour agrandir... Merci bien j'ai vous ai envoyé le fichier final sur votre mail veillez verifier votre mail
Honorat à dit: Re... Ci-joint la version avec la validation des numéros de chèque dont le 0 en début du chiffre est précédé par ' (test ok!) Honoré Cordialement, Team Excellab appligestonseil@gmai.com Cliquez pour agrandir... Merci bien j'ai vous ai envoyé le fichier final sur votre mail veillez verifier votre mail