Gestion Ventes 2023

Gestion Ventes 2023 v2004-24.03a

VincentB74

XLDnaute Occasionnel
VincentB74 a soumis une nouvelle ressource:

Gestion Ventes 2023 - Permet la gestion des objectifs des rayons et des vendeurs.

Bonjour à tous,

J'ai repris ce fichier que j'avais créé il y a un quinzaine d'année alors que je travaillais comme vendeur dans un magasin. Je l'ai modifié et adapté pour qu'il puisse servir à d'autres.
J'ai réduit le nombre de fichiers de travail de 4 à 2 afin de simplifier l'utilisation.

Grace à cette application, vous pouvez faire:
  • La gestion des objectifs des rayons et des vendeurs. (Manager)
  • La gestion de la saisie des ventes par vendeur.
  • Le suivi du mois...

En savoir plus sur cette ressource...
 

VincentB74

XLDnaute Occasionnel
VincentB74 a mis à jour Gestion Ventes 2023 avec une nouvelle entrée de mise à jour:

Gestion Ventes 2023

Ajout d'un bouton permettant d'afficher les onglets, les ascenseurs verticaux et horizontaux, enlever la protection des feuilles et d'afficher les feuilles cachées.
Ce bouton fonctionnant dans les 2 sens, vous pourrez ainsi faire l'inverse en cliquant de nouveau.
Regarde la pièce jointe 1174286

Correction de code mineures
Correction de la cosmétique
Regarde la pièce jointe 1174288

Lire le reste de cette entrée de mise à jour...
 

VincentB74

XLDnaute Occasionnel
VincentB74 a mis à jour Gestion Ventes 2023 avec une nouvelle entrée de mise à jour:

Gestion Ventes 2023 v2004-23.07a

Un nouveau bouton vous permet d'afficher les onglets, les ascenseurs verticaux et horizontaux, enlever la protection des feuilles, afficher les feuilles cachées. Ce bouton fonctionnant dans les 2 sens, vous pourrez ainsi faire l'inverse en cliquant de nouveau
Regarde la pièce jointe 1174290

Corrections de code mineures
Correction cosmétiques
Regarde la pièce jointe 1174291

Bonne découverte.
Vincent

Lire le reste de cette entrée de mise à jour...
 

VincentB74

XLDnaute Occasionnel
VincentB74 a mis à jour Gestion Ventes 2023 avec une nouvelle entrée de mise à jour:

Gestion Ventes

Regarde la pièce jointe 1193373

Bonjour à tous,
Sur cette nouvelle version, beaucoup de choses ont été modifiées et de nombreux bugs corrigés.

Vous pouvez désormais vous déconnecter de votre poste.
Les icônes du ruban ont été mis à jour.
Les impressions des documents sont désormais en format PDF et enregistrés dans un dossier spécifique pour chaque vendeur.
Le fichier d'aide est accessible depuis le fichier initial et depuis chaque fichier vendeur.

Le fichier de...

Lire le reste de cette entrée de mise à jour...
 

Statistiques des forums

Discussions
311 729
Messages
2 081 971
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088