Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
je rame sur un petit tableau pour gérer les vins et matières sèches ( bouteilles vides, bouchons, étiquettes, cartons....). Oui je travaille dans une cave!!!!
Il y a 2 ans après une formation de 2 matinées sur excel ( je suis une novice), j'ai commencé ce tableau avec des macros et autres mais des pbs de santé m'ont empêché de le finir et j'ai oublié le mode opératoire, je voudrais ajouter des catégories comme les bouchons, les bouteilles vides et Divers, ainsi qu'un bouton pour supprimer un produits dans chaque catégories.
merci de bien vouloir m' aider à faire évoluer mon tableau...j'aimerai tellement savoir comment faire, je gagnerais un temps précieux et mon boss ne me prendrais plus pour une bille....🙄
Tu peux toujours essayer de le dépser sur cijoint ... mais ne dépose pas un "monstre" si tu t'expliques de manière détaillée, en prenant soin de lire Lien supprimé, il n'est pas nécessaire que tu nous fasses parvenir tout ton fichier!
Bonsoir,
J'ai ouvert après avoir extrait x fois pour finalement tomber sur un classeur où les 65000 cellules sont formatées qqsoit la feuilles ! J'ai refermé...
A+
kjin
Tu peux toujours essayer de le dépser sur cijoint ... mais ne dépose pas un "monstre" si tu t'expliques de manière détaillée, en prenant soin de lire Lien supprimé, il n'est pas nécessaire que tu nous fasses parvenir tout ton fichier!