julien1982
XLDnaute Occasionnel
Bonjour a toutes et tous,
je vais essayer d’être clair dans mon explication et mon problème.
Je possède un fichier de gestion et création de bordereaux d'envoi qui fonctionnait parfaitement lorsque l'on travaillait en local.
Depuis peu, nous sommes passer sur office 365 avec sharepoint.
Depuis ce jour, mes macro ne fonctionnent pas correctement notamment la macro 'publier' situer dans l'onglet "Bordereau Destinataire' du fichier joint.
Cette macro me permettait de faire une copie des onglets "Bordereau Destinataire" et "Bordereau AR" dans le chemin enregistré et écrit en cellule C de l'onglet "Liste Chemins". Du moment ou nous sommes passer à Sharepoint, impossible de faire marcher cette macro pour qu'elle m'enregistre mes fichiers au bon endroit car les chemins sont différents suivant qui utilise le fichier. Par exemple, si je l'utilise sur mon PC portable j'aurai comme chemin:
C:\Users\dessin\chemin de destination....
hors si je le fais depuis mon PC fixe au bureau j'aurai le chemin suivant:
C:\Users\Julien Verdier\chemin de destination...
Seule la partie rouge du chemin est différente, tout le reste après est identique.
Du coup n'ayant pas le même nom d'utilisateur cela ne marche plus....
j’espère avoir été clair, si besoin je referai plus détaillé.
Je suis preneur si quelqu'un a une solution quitte à reprendre tout le code c'est pas un soucis.
merci par avance.
je vais essayer d’être clair dans mon explication et mon problème.
Je possède un fichier de gestion et création de bordereaux d'envoi qui fonctionnait parfaitement lorsque l'on travaillait en local.
Depuis peu, nous sommes passer sur office 365 avec sharepoint.
Depuis ce jour, mes macro ne fonctionnent pas correctement notamment la macro 'publier' situer dans l'onglet "Bordereau Destinataire' du fichier joint.
Cette macro me permettait de faire une copie des onglets "Bordereau Destinataire" et "Bordereau AR" dans le chemin enregistré et écrit en cellule C de l'onglet "Liste Chemins". Du moment ou nous sommes passer à Sharepoint, impossible de faire marcher cette macro pour qu'elle m'enregistre mes fichiers au bon endroit car les chemins sont différents suivant qui utilise le fichier. Par exemple, si je l'utilise sur mon PC portable j'aurai comme chemin:
C:\Users\dessin\chemin de destination....
hors si je le fais depuis mon PC fixe au bureau j'aurai le chemin suivant:
C:\Users\Julien Verdier\chemin de destination...
Seule la partie rouge du chemin est différente, tout le reste après est identique.
Du coup n'ayant pas le même nom d'utilisateur cela ne marche plus....
j’espère avoir été clair, si besoin je referai plus détaillé.
Je suis preneur si quelqu'un a une solution quitte à reprendre tout le code c'est pas un soucis.
merci par avance.