Gestion de stocks/commandes de pieces

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sebastien450

XLDnaute Occasionnel
Bonjours.
J'ai besoin de votre aide pour réaliser un système de gestion des stocks sur 20 outils différents (nous faisons de la découpe et emoutissage sur presse). J'ai déja réalisé une feuille où figure les quantités que j'utilise. Je voudrais dés que je passe un certain seuil définir une alerte signifiant qu'il faut que je commande . L'idéal serais une alerte sur le bureau avec le lien vers le fichier excel d'ou provient l'alerte pour que la personne puisse regarder de quel article il s'agit puis passe la commande.

Je veut donc savoir comment faire pour que dés qu'un certains seuil est franchis j'ai une alerte , ou une note ( ou autre) sur le bureau pour signifier de passe la commande.
La personne qui passe la commande ne peut pas passer son temps à ouvrir les fichier excel ( Environ 20) pour voir si oui ou non il doit commander.

Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
590
Retour