Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gestion de projet agile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kanyaka
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kanyaka

Guest
Bonjour , je suis un étudiant et se trouve confronter à un projet qui m'a été donnée à la fac consistant à Concevoir, réaliser et livrer une application interactive dans une démarche projet orientée agile . Ne pouvant réaliser le projet je cherche en toute urgence un dévelloppeur pour me faire le projet et me dire le prix de la réalisation . Si ça interresse quelqu'un qu'il me contacte pour en discuter et lui faire savoir le sujet du projet . Merci j'attend votre réponse .

Bonjour à tous,
Il est dommage qu'une telle demande et de surcroit d'un étudiant est lieu , même rémunérée !
Je ne suis pas en mesure de satisfaire votre demande mais suis révolté de voir nos étudiants d' aujourd'hui s'aider d’internet pour obtenir des diplômes qu'ils ne méritent pas !
J'ai passé mes diplômes, certes peu nombreux, sans l'aide de qui que ce soit et surtout sans numérique !
Essayez jeune homme de vous secouer les méninges afin de réussir ce que vous entreprenez !
Bonne journée !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…