Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Votre macro "numérotation" ne peux pas fonctionner. Les variables ne sont pas déclarées alors qu'il y a l'Option explicit. Vous appelez une fonction en lui fournissant des argument qui n'existent pas.
VB:
part3 = FiltreMultiCol(Tbl, clé, colClé)
De plus je ne comprends pas le pourquoi d'une telle numérotation des reçus mais bon c'est votre fichier...
Si j'ai bien compris ce que vous voulez il suffit de changer l'initialisation de la TextBox8 dans le" Private Sub UserForm_Initialize()"
Bonjour
Votre macro "numérotation" ne peux pas fonctionner. Les variables ne sont pas déclarées alors qu'il y a l'Option explicit. Vous appelez une fonction en lui fournissant des argument qui n'existent pas.
VB:
part3 = FiltreMultiCol(Tbl, clé, colClé)
De plus je ne comprends pas le pourquoi d'une telle numérotation des reçus mais bon c'est votre fichier...
Si j'ai bien compris ce que vous voulez il suffit de changer l'initialisation de la TextBox8 dans le" Private Sub UserForm_Initialize()"
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.