Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

gestion de maintenance

biomed

XLDnaute Junior
rebonjour atous
je continu mon projet de gestion d'appareils.
j'aimerais savoir s'il existe deja un classeur excel permettant de suivre le preventif de differents appareil suivant un compteur horaire et qui permet d'afficher une alarme lors de depassements de delais ou de date prevue, et si cela n'existe pas, seriez vous pret a m'aider.
j'aurais aime mettre mon projet initial en ligne mais le classeur fait deja 680 Ko et je n'en suis qu'au debut
merci d'avance a toute la communaute
 

schumi_57

XLDnaute Junior
Je veut bien essayer de te donner un coup de main mais il me faudrait ne base.Donc ton fichier serait le bienvenue.Si il est tro lours supprime voir d images ou d choses qui ne me seront pa utiles si tu veut que je t'aide
 

biomed

XLDnaute Junior
bonjour et merci de l'interré que tu porte a mon projet.
je ne voit pas bien comment supprimer des choses poyr qu'il ne fasse que 50ko compressé.
si tu veux, je te le fait parvenir par mail pour voir ce que je veux faire et aussi pour pouvoir l'alleger afin d'en faire profiter toute la communauté
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…