gestion appro magasin composants reçus ou en attente.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fredbull
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fredbull

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je découvre votre forum qui m'a l'air d’être une mine d'infos et d'outil qui risquent de me servir pour les quelques années a venir..
Cependant après quelques recherches je n'arrive pas trouver ce qui me ferais gagner du temps et fiabiliserais le stock et l'appro de stock que l'on m'a confié.
Donc voila,pour être clair et précis,je gère un magasin d'a peu près 500 ref de composants destinés a des montages de sous ensembles...
des joints ,joints toriques,filets rapportés et autres joncs..;tous ont une référence du genre 0 528 47 654 0
et je demande des dotations mensuelles a à peu prêt 15 fournisseurs différents...
comme nous ne vivons pas dans un monde parfait,certains ont du retard sur les livraisons ou encore livrent du partiel , c'est alors que je dois relancer ces personnes pour que les sous ensembles soient monté le jour "J".
J'ai bien essayé gestion de stock ici meme,mais il ne convient a ce qu'il me faudrait.
Quelqu'un peut il m'aider SVP?

Re : gestion appro magasin composants reçus ou en attente.

bonjour et bienvenue sur le forum
pour bien commencer, il nous faudrait un minimum d'infos
à commencer par la forme que devrait prendre ton classeur
ensuite les données que tu souhaites y inclure (prix, délais de livraison, stock mini alerte automatique ou pas etc.....)
tu vois il y a du travail
ha! et j'avais oublié renseignes ton profil pour savoir quelle version de excel tu as

ici on te donnera toutes les formules ou codes dont tu auras besoin pour le faire fonctionner
tu comprendras facilement que construire un classeur prend du temps alors risquer de se faire dire après que la mise en page ne convient pas du tout.....!!!
c'est déjà arrivé sur le forum
au bas de cette page figure quelques demandes similaires, y as-tu jeté un oeil? tu y trouveras peut-être une base de travail à modifier

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour