Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gerer le changement de serveur par user

anthooooony

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'utilise Access depuis prêt de 6 mois, et je commence a automatiser certaines taches.
Cependant j'ai du mal sur un point et qui est non négligeable. Mon chef à un chemin d'acces différent du miens, plus précisément la lettre change.
Quand on travail sur le module, il faut à chaque fois changer les liaisons ce qui est assez long.. savez vous comment le gérer?
Il y a t il un moyen de pallier à ce problème ?
Je sais pas comment cela serait possible, peut etre dans les parametres d access, une macro en lui disant si tel user aller dans tel dossier sinon l'autre..


ps : Nous avons demandé à notre service informatique il est impossible de changer la lettre du serveur.

Pour moi
R:\CS STATS\Litiges\Litiges Agences

Pour mon chef
G:\CS STATS\Litiges\Litiges Agences


En vous remerciant par avance

Anthooooony
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Gerer le changement de serveur par user

Bonjour anthony,

avant d'envisager de changer toutes les liaisons par macro, peut-être envisager de passer par l'adresse réseau qui est mappée sur un poste sur la lettre R et sur l'autre sur la lettre G
adresse réseau genre

\\serveur\dossier\CS STATS\Litiges\Litiges Agences\

cette adresse devrait être la même pour tous les deux puisque vous êtes sur le même réseau
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…