Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gérer le bouton Web "précédent"

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

krystof_ii

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,
J'ai déjà poser cette question, mais je pense que celle-ci était mal formulée.

J'essaie à nouveau :
Est-il possible de forcer la mise en mémoire d'une position précédente sous excel afin de pouvoir y retourner grâce au bouton web "précédent" ?

Ci-joint un exemple du fichier pour l'application:
- à l'ouverture, j'affiche les boutons web "précédent" & "Suivant"
- à la fermeture, je supprime les 2 boutons web

Les feuilles "Mensuel Chargement" & "Mensuel Voiture" présentent l'activité mensuel d'après la feuille "registre".
Un double clic dans un "Mensuel"
- en ligne 2 présente toute l'activité pour le champs sélectionné (filtrage du registre)
- dans le tableau de donnée présente uniquement l'activité pour le mois sélectionné.

CE QUE JE SOUHAITERAIS :
Après le double clic, mettre en mémoire la position d'origine afin de pouvoir y retourner grâce au bouton précédent.

par avance Merci,

Pièces jointes

Re : Gérer le bouton Web "précédent"

Re,

MERCI de rester sur le même fil pour reformuler un demande du même sujet

Voir fichier joint

Code dans ThisWorkbook pour mémoriser la dernière feuille activée

A+

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Gérer le bouton Web "précédent"

Merci bcp.
C'est dommage que l'historique précédent ne puisse pas être simplement modifié...
Néammoins ton application fonctionne sans pb.

Encore Merci
(et désolé du double post)😱:

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…