Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
trouvé sur le Web et testé :
Ajouter à 913 la valeur suivante :
Alpha 0 Bêta 1 Gamma 2 Delta 3 Epsilonn 4 Zêta 5 Êta 6 Thêta 7 Iota 8 Kappa 9 Lambda 10 Mu 11 Nu 12 Xi 13 Omicron 14 Pi 15 Rhô 16 Sigma 18 Tau 19 Upsilonn 20 Phi 21 Khi 22 Psi 23 Omega 24
et utiliser la fonction ChrW : ChrW(916) renvoie delta.
Il faut sans doute activer la bibliothèque Microsoft Forms 2
PS Edit : dans une feuille pas besoin de police particulière. Dans un userform il vaut mieux utiliser Arial Unicode
Staple, que je salue, est sur la même longueur d'onde
chrw correspond exactement à ce que je cherchais.
la fonction de koobi, le lien et le code de Staple1600 ainsi que les explicat° de chris sont nickel.
merci à Spitnoland08 de ses indicat°,
je ne les retiendrai pas car je rechigne à utiliser plusieurs polices dans une feuille volumineuse.
j'ai mal compris les exemples de phlaurent55. Sans doute suis-je mal outillé.
salut V.
NB : ma solution précédente :
j'ai mis dans mon userform qui formule un filtre élaboré, la valeur d'une cellule où
j'avais préalablement collé le caractère spécial section "texte normal" du caractère voulu.
L'affichage du userform est impec et surtout, le filtre fonctionne au poil.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD